Comment préparer 1 semaine de repas en 1h

Vite vite vite… Vous êtes toujours pressées?!?! Dans cette petite vidéo, je vous démontre qu’en seulement une heure, vous pouvez préparer les bases principales pour assembler tous vos repas de la semaine.

En consultation privée, 90% des mères de famille me donnent comme excuse qu’elles manquent de temps pour préparer assez de nourriture saine qui figure dans leur plan d’alimentation que je leur fais juste pour elles. Avec mes trucs vous ne pourrez plus avoir cette excuse à présent! 🙂

Découvrez un programme complet d’alimentation et d’entraînement dans le programme LA RENTRÉE.

J’ai pensé à vous les mamans, je vous ai préparé un programme complet d’alimentation et d’entraînement pour la maison super facile à faire qui entre dans toutes les horaires! Coté alimentation, j’ai joins des recettes gratuites en BONUS qui vont certainement plaire à vos tout petits! (un gros biscuits aux pépites de chocolat fait au micro ondes, ils pourront même participer en cuisine!!) Manque de temps pour vous entrainer? Seulement 30 minutes est nécessaire pour suivre le programme! 

1. C’est encore possible de vous servir du BBQ!

Profitez des derniers moments agréable à passer à l’extérieur pour faire votre cuisson au BBQ. J’adore ça parce qu’il n’y a pas de vaisselle et vous avez un peu plus de chance que votre conjoint vous donne un coup de main! 🙂 Faites attention à la carbonisation, c’est ce qui est mauvais pour la santé, mais si vous ne faites pas bruler les aliments, pas de problème! J’utiliser des feuilles de silicone Cookina.

2. Pas de BBQ, pas de problème!

Même si vous n’avez pas de BBQ, faites le même principe que dans la vidéo mais faites votre cuisson au four! J’adore mes légumes brien grillés (bruns) donc je termine au Broil tous mes légumes, ca ajoute du gout!! (sans exception, même les fèves vertes) 🙂

3. Monotonie

Vous avez peur de toujours manger la même chose lorsque vous suivez une diète ou n plan alimentaire. La préparation des bases à l’avance est l’idéal, il vous ne restera plus qu’à assembler vos repas! Soyez imaginatives!

4. Planification

Je sauve énormément de temps et de casse tête lorsque toute la nourriture est prête! Un petit conseil, lorsque je recois les circulaires des spéciaux de la semaine, je planifie mes achats selon les rabais et mon plan alimentaire!

 

 

 

 

 

J’ai tout ce qu’il vous faut et je suis là pour vous aider à atteindre vos objectifs! 

Visionnez sur Youtube!

Share This